Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde genesis. Prenez vos aises, c'est ici que l'on reglera les situations de notre guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millay
Membre
Millay


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 81
Localisation : Arnac-la-Poste

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyMar 15 Nov - 18:53

Tout est dans le titre...
vous me donnez les ingrédients, je vous fait la relique!

Pour chaque emblème, j'ai besoin de 2 béné 45 et 2 béné 60, 35po (c'est ce que demande mon sprite pour faire la dernière partie, il est rapia...) et,

Pour les pala :
-Minerai noir x115
-Essence fantastique x1
-cristal enchanté x2
-aile tendre de dragon x3
-gemme lumineuse x6
-poussière de lumière de saphaël x7
-embleme transformé d'Ohmudo x1

Pour les sorciers et nécros :
-Branche d'ambre x115
-Essence fantastique x1
-cristal enchanté x2
-champignon métamorphe x3
-cuir de félin x6
-Nucleus transformé x7 (les simples)
-embleme transformé de Krudit x1

Pour les clercs et sages :
-Minerai noir x115
-Essence fantastique x1
-cristal enchanté x2
-gemme vitale x3
-racine millénaires x6
-Nucleus transformé x7 (les simples)
-embleme transformé de Rubis x1


Dernière édition par Millay le Ven 18 Nov - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
splifftime
Membre



Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse , Dans sa chambre

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyMer 16 Nov - 17:38

Ma chère Millay , ma millay , mon idole , pourquoi tas pas pour assa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
darx31
Membre
darx31


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyMer 16 Nov - 17:40

car les assa peuvent pas porter de relique Smile
Revenir en haut Aller en bas
splifftime
Membre



Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse , Dans sa chambre

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyMer 16 Nov - 17:40

darx31 a écrit:
car les assa peuvent pas porter de relique Smile

FCK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
darx31
Membre
darx31


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Tu la dit mais nous on fait mal avec nos arc ou nos fusil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millay
Membre
Millay


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 81
Localisation : Arnac-la-Poste

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyVen 18 Nov - 7:16

darx31 a écrit:
Tu la dit mais nous on fait mal avec nos arc ou nos fusil Smile

C'est pas pour autant que vous arrivez a nous tuer!^^
Revenir en haut Aller en bas
splifftime
Membre



Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse , Dans sa chambre

Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! EmptyVen 18 Nov - 12:14

Millay a écrit:
darx31 a écrit:
Tu la dit mais nous on fait mal avec nos arc ou nos fusil Smile

C'est pas pour autant que vous arrivez a nous tuer!^^

c pa fini de citer ! >:S

*_* jdeconne nn srx je ne peut toucher a mon idole *_* xD par contre les autres .... BOUYAKA ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!   Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait gratuitement des reliques gold 50 pr la guilde si vs me donnez les ingrédients!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Genesis :: Echange-
Sauter vers: